vision future Index du Forum
vision future
Voici le forum de l'alliance vision future

vision future Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Colonisation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vision future Index du Forum -> Vision futur -> Besoin d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
B4R0n
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:19 (2012)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

J'explique mon problème, avec d4rk on aimerais bien coloniser une planète dans des univers très lointains où en génerale il y a personne. Mais le truc c'est qu'en regardant dans ces univers on trouve beaucoup de fort, même de trés trés fort, alors je me demandais si coloniser une planète la bas ne serais pas risqué et si je ne finirais pas en frigo pour les autres . 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freed

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:56 (2012)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

A quoi bon aller si loin? Note que bon, ya aucune planète libre ailleurs presque... Et sinon, j'pense pas que ce forum doive être public

B4R0n
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:02 (2012)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Freed a écrit:

A quoi bon aller si loin? Note que bon, ya aucune planète libre ailleurs presque... Et sinon, j'pense pas que ce forum doive être public

Forum public ? ça vas pas !!

kurosakifr23
Consuls

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:11 (2012)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Non surtout pas public ! Quant aux colonies, je pense qu'il faut en avoir dans les galaxies des autres. J'aimerais bien en avoir une en galaxie 3 par exemple.
PM : 2:458:4

D4rknight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:16 (2012)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

MOI J AI poser ma colonie dans la galaxie 8 et le systeme solaire 499
pour etre tranquille et stoker des ressource et des vaisseaux .
Si tu veus B4ron tu peux venir te mettre a coter de la mienne .

B4R0n
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:21 (2012)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

C'est ce que je vais faire. 

Freed

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:32 (2012)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

B4R0n a écrit:
Freed a écrit:

Forum public ? ça vas pas !!

What? 
Oubliez pas de prendre de GRANDES colo ! Smile

B4R0n
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:26 (2012)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Si le forum est publique n'importe qui pourra venir le voir, exemple, si djovanie jetterais un coup d'oeil dans la section guerre il serait agréablement surpris. 

Freed

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:30 (2012)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Mais il ne faut pas que n'importe qui puisse voir ! Et la majorité du forum est privée, pas publique Smile

pehu
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 07:55 (2012)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Il y a moyen que je vienne coloniser près de toi D4rk ?
Je sais qu'il y a de la place mais ça ne te gène pas ?

Pehu

MSN
kurosakifr23
Consuls

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 14:53 (2012)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

En fait, au fil du temps on est voué à abandonner notre PM, qui est plus petite que les autres.
PM : 2:458:4

Freed

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 16:48 (2012)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Pas d'office Smile Moi j'ai toujours considéré ma PM comme ma PM, même si j'ai aussi toujours eu une colo principale :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Colonisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vision future Index du Forum -> Vision futur -> Besoin d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006