vision future Index du Forum
vision future
Voici le forum de l'alliance vision future

vision future Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation tardive ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vision future Index du Forum -> Vision futur -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avelinnt
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:03 (2012)    Sujet du message: présentation tardive Répondre en citant

Salut moi c'est Valentin (d'ou mon pseudo Avelinnt qui utilise les même lettres).... bref je connais ogame depuis un bon bout de temps et j'ai un peu d'expérience sur le jeu. J'ai un peu jongler sur différents univers (21,50,60x2) en gros je rejoue, puis j'arrête à peu près tous les ans, J'étais assez gros raideur en général avec quelques centaines de bombardiers, traqueurs... à raser des planètes autour de moi pour la renta. J'ai eu pas mal de menaces d'alliance et même des insultes donc à la fin j'avais pas mal d'ennemies au fesse x) ça devenait très tendu je devais souvent surveiller mon compte pour ne pas me faire recycler etc donc ayant un peu marre a la fin j'arrêtais vers les 400 000 points.

Et puis j'ai recommencer très récemment, je suis rentrer dans cette alliance après avoir reçus une invitation de la part de D4rknight je crois ? mais cette fois je vise le long terme donc la je suis mineur assez pacifique qui ne pille que les petits inactifs et je commencerais à créer un Vrai empire digne de ce nom qu'une fois les mines HL terminer une fois pour toutes  

Sinon je suis collégien en 3ème, je fais du tennis et je compte aller en S donc après j'aurais beaucoup moins le temps pour ogame. et ensuite je me tournerais vers l'informatique comme projet professionnel (plus précisément webmestre,développeur etc...)

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freed

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 10:04 (2012)    Sujet du message: présentation tardive Répondre en citant

Présentation bien complète, bienvenue ! Very Happy

kurosakifr23
Consuls

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:19 (2012)    Sujet du message: présentation tardive Répondre en citant

Bienvenue ! J'ai été webmaster à FranceTV ces derniers mois. Il faut vraiment aimer ca à fond, je n'en pouvais plus de faire que ca, je suis devenue polyvalant pour faire autre chose. En tous les cas c'est bien d'avoir un but, continue comme ca et bon courage Wink
PM : 2:458:4

B4R0n
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:20 (2012)    Sujet du message: présentation tardive Répondre en citant

Quelle présentation,  Okay

kurosakifr23
Consuls

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:04 (2012)    Sujet du message: présentation tardive Répondre en citant

Ca me fait penser, qu'il n'y a pas 20 présentations pour 20 joueurs dans l'alliance...?

Avelinnt
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 14:20 (2012)    Sujet du message: présentation tardive Répondre en citant

kurosakifr23 a écrit:

Bienvenue ! J'ai été webmaster à FranceTV ces derniers mois. Il faut vraiment aimer ca à fond, je n'en pouvais plus de faire que ca, je suis devenue polyvalant pour faire autre chose. En tous les cas c'est bien d'avoir un but, continue comme ca et bon courage Wink

ouais je suis d'accord avec toi... comme tu dis faut vraiment être a fond car ceux qui apprenne ou qu'il le sont "produisent" sans cesse et la plupart n'en peuvent plus et arrête... il faut mieux être polyvalent mais je vais essayer quand même la dedans car je sais à quoi ça ressemble (je connais un peu le html/css et très vaguement le php) contrairement à certain qui se lance la dedans parce qu'ils croient que faire un site c'est comme un traitement de texte...

kurosakifr23
Consuls

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:47 (2012)    Sujet du message: présentation tardive Répondre en citant

Mort de Rire Tu fais bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: présentation tardive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vision future Index du Forum -> Vision futur -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006