vision future Index du Forum
vision future
Voici le forum de l'alliance vision future

vision future Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: POSTE ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vision future Index du Forum -> Vision futur -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
B4R0n
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 16:30 (2012)    Sujet du message: POSTE Répondre en citant

Ha ouai je vois 

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 16:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kurosakifr23
Consuls

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:09 (2012)    Sujet du message: POSTE Répondre en citant

Sinon, c'est quoi le Happy Hour d'Ogame ? Fin dans 23 h ???
PM : 2:458:4

Avelinnt
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:41 (2012)    Sujet du message: POSTE Répondre en citant

kurosakifr23 a écrit:

Sinon, c'est quoi le Happy Hour d'Ogame ? Fin dans 23 h ???

Le happy hour c'est juste un bout de temps (je sais pas combien de temps en général) ou l'antimatière à un prix réduit (en euros faut l'acheter) et l'antimatière permet de s'acheter des officiers comme commandant, ingénieur qui te donne des bonus simpa comme par exemple ingénieur qui divise de 2 les dommages sur les défenses et fait produire 10% en plus d'énergie...

personnellement je ne suis pas du tout fan de ce genre de chose... ogame est censé être un jeu gratuit mais encore une fois (c'est pas le seul jeu) c'est ceux qui chauffe la carte bleu qui ont  des gros avantages par rapport aux autres

B4R0n
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:01 (2012)    Sujet du message: POSTE Répondre en citant

Belle explication, mais il faut comprendre les créateurs de jeu qui veulent gagner de l'argent. 

Avelinnt
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:15 (2012)    Sujet du message: POSTE Répondre en citant

oui la j'avoue qu'a leur place... mais du point de vue du joueur... je trouve que ça "écrase" les joueur non-officier, en gros c'est pas celui qui est le plus talentueux le meilleur mais celui qui sort le plus de frique... x) ou en tout cas qui a de gros gros avantage

Freed

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:00 (2012)    Sujet du message: POSTE Répondre en citant

Ca fait un challenge en plus les les gros génies du jeu que nous sommes. Hummmmmm Very Happy

kurosakifr23
Consuls

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:08 (2012)    Sujet du message: POSTE Répondre en citant

D'où la nécessité d'alliance :p
Mais pour les développeurs, ca peut se comprendre, ca leur permet de payer d'avantage de "serveur physique" et pourquoi pas de se dire " tiens ca marche bien, on va continuer à améliorer le contenu".
C'est vrai que beaucoup de jeux font appel à des comptes premium comme ils sont couramment appelés. Mais comme dit Freed, c'est l'occasion de mettre la paté aux premiums ^^

B4R0n
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:44 (2012)    Sujet du message: POSTE Répondre en citant

As tu remarqué aussi la fonction vote ? 

kurosakifr23
Consuls

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:59 (2012)    Sujet du message: POSTE Répondre en citant

Heu non ... A quoi ca sert (à part faire un vote)... ?

B4R0n
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:24 (2012)    Sujet du message: POSTE Répondre en citant

A faire un vote  Okay

Mais je trouve ça pas mal, par exemple si on n'aurait voulut voter l'attaque de djovanni, ça aurait été pratique.

kurosakifr23
Consuls

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:38 (2012)    Sujet du message: POSTE Répondre en citant

Okay

pehu
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 11:11 (2012)    Sujet du message: POSTE Répondre en citant

J'aimerais bien déposer une candidature à un poste mais:
_ Je viens de m'inscrire dans l'alliance et vous allez peut être trouver que c'est un peu tôt.
_ ET sinon lequel m'irais le mieux >< ?

MSN
Freed

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 13:53 (2012)    Sujet du message: POSTE Répondre en citant

C'est pas à nous d'le savoir :p

kurosakifr23
Consuls

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 00:32 (2012)    Sujet du message: POSTE Répondre en citant

Ca veut dire que tu ne seras plus non plus sur le forum Freed ? En fait, je crois que l'alliance dépérit surtout le week end ^^ Mais je comprends ce choix. Et peut etre que ce sera le mien prochainement ( ? )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: POSTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vision future Index du Forum -> Vision futur -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006