vision future Index du Forum
vision future
Voici le forum de l'alliance vision future

vision future Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soutient militaire et diplomatique ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vision future Index du Forum -> Vision futur -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kurosakifr23
Consuls

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:00 (2012)    Sujet du message: Soutient militaire et diplomatique Répondre en citant

Kurosaki23
Environ 5100 points
Connecté plutôt régulièrement

Souhaiterais savoir s'il y aurait un titre pour un soutient à la fois militaire et diplomatique. Je m'explique :

J'ai laissé le poste de Consul de guerre à Destroyeur. Mais je suis intéressé à l'idée de le soutenir dans ses démarches.
Cependant ma nature de gamer veut que je sois plus proche du dialogue voire du "gentil", ce qui m'engage dans la diplomatie. Je ne veux pas etre consul de diplomatie parce que je serais probablement trop "gentil". Du coup, un sous poste me conviendrait bien.

Ben oui, je souhaite quand même faire mon possible pour aider les personnes ayant une responsabilité, et ainsi leur donner le moral et le soutient nécessaire à leur activitée :p

Je crois que j'ai répondu à toutes les questions =D
PM : 2:458:4

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freed

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:02 (2012)    Sujet du message: Soutient militaire et diplomatique Répondre en citant

Moi j'pense que tu devrais être consul diplomatie, car c'est lui qui représente l'alliance. De ce que j'en ai vu,on est plus raideurs. Alors on doit être provocateurs tout en étant modérés. le diplomate doit pas être diplomate, il doit être l'alliance. il doit donc être toi

B4R0n
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:08 (2012)    Sujet du message: Soutient militaire et diplomatique Répondre en citant

Consul diplomate t'irais trés bien, après rien ne t'empèche d'épauler destroy. 

kurosakifr23
Consuls

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:27 (2012)    Sujet du message: Soutient militaire et diplomatique Répondre en citant

Mdr, je crois que je vais accepter ^^ Après tout, ce n'est plus "connais toi, toi même" , maintenant c'est " L'alliance te connaîtra".

En plus, je suis plutôt souvent connecté, et vu que le Patron et le raideurs professionnel me soutienne. Je suis candidat Okay

B4R0n
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:24 (2012)    Sujet du message: Soutient militaire et diplomatique Répondre en citant

Candidature accepté  Okay

kurosakifr23
Consuls

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 10:11 (2012)    Sujet du message: Soutient militaire et diplomatique Répondre en citant

Je voulais resouligné, que sur la page d'accueil du forum( via ogame), il faudrait mettre les noms de chaque consul. Car si une alliance veut s'adresser à nous, elle ne saura pas à qui parler jusqu'alors

B4R0n
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:06 (2012)    Sujet du message: Soutient militaire et diplomatique Répondre en citant

Qui peux s'en charger ? 

Freed

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:16 (2012)    Sujet du message: Soutient militaire et diplomatique Répondre en citant

Moi pas, j'ai aucun pouvoir dans l'alliance

kurosakifr23
Consuls

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:43 (2012)    Sujet du message: Soutient militaire et diplomatique Répondre en citant

Je n'ai pas les droits pour le faire :p Mais je veux bien

B4R0n
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:14 (2012)    Sujet du message: Soutient militaire et diplomatique Répondre en citant

Freed a écrit:

Moi pas, j'ai aucun pouvoir dans l'alliance

Si tu veux, il y encor des poste vacant.

kurosakifr23 a écrit:

Je n'ai pas les droits pour le faire :p Mais je veux bien
Droits donné.

Freed

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:19 (2012)    Sujet du message: Soutient militaire et diplomatique Répondre en citant

Quels postes? 

B4R0n
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:23 (2012)    Sujet du message: Soutient militaire et diplomatique Répondre en citant

Magistrat, consul modérateur,ou tu peux être sous consul

Freed

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:31 (2012)    Sujet du message: Soutient militaire et diplomatique Répondre en citant

A quoi sert le magistrat? Smile

B4R0n
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:45 (2012)    Sujet du message: Soutient militaire et diplomatique Répondre en citant

Le magistrat et le poste le plus élevé de l'alliance après le fondateur de le magistrat suprême. 

Freed

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:48 (2012)    Sujet du message: Soutient militaire et diplomatique Répondre en citant

Mais ça fait bizarre de prendre un poste comme ça, c'est injuste :p
Note que, j'aime l'injustice. Alors j'le prends puisqu'il est si gentiment proposé Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Soutient militaire et diplomatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vision future Index du Forum -> Vision futur -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006