vision future Index du Forum
vision future
Voici le forum de l'alliance vision future

vision future Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soutient militaire et diplomatique ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vision future Index du Forum -> Vision futur -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
B4R0n
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:50 (2012)    Sujet du message: Soutient militaire et diplomatique Répondre en citant

Pourquoi est-ce que ça serait injuste ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freed

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:52 (2012)    Sujet du message: Soutient militaire et diplomatique Répondre en citant

C'est anti-démocratique, je n'ai rien fait pour avoir un haut poste outre le demander. Donc c'est injuste car peut-être quelqu'un le veut ou le mérite plus Smile

B4R0n
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:56 (2012)    Sujet du message: Soutient militaire et diplomatique Répondre en citant

Il y'a deux places de magistrat dans l'alliance. Bien sur en occupant une des places le plus importantes de l'alliance j'éspère bien que tu useras de tes fonction. Il ne s'agit d'occuper une place pour pouvoir dire je suis magistrat hé hé .

Freed

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:59 (2012)    Sujet du message: Soutient militaire et diplomatique Répondre en citant

Très chère monsieur, je m'engage à faire plus qu'à me déguiser en magistrat alors, je le serai ;D j'renverrai les jugés inactifs, j'attribuerai des droits aux nouveaux venus, je recadrerai les brebis égarées  Mr. Green

B4R0n
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:03 (2012)    Sujet du message: Soutient militaire et diplomatique Répondre en citant

En parlant de renvoi des jugés inactifs il faudrait le faire. Par contre je ne sais pas comment faire. Il ne faudrait pas risqué de renvoyé des actifs. Peux être leur envoyé un message et si il n'y as pas de reponse les renvoyé;

Freed

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:04 (2012)    Sujet du message: Soutient militaire et diplomatique Répondre en citant

S'ils sont actifs mais progressent peu et ne communiquent pas, ils ne valent pas mieux qu'un inactif Smile
Je m'en occuperai. j'vais aussi tenter de populariser le forum

B4R0n
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:05 (2012)    Sujet du message: Soutient militaire et diplomatique Répondre en citant

Donc on commence à exclure ce soir ?

Freed

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:06 (2012)    Sujet du message: Soutient militaire et diplomatique Répondre en citant

Ce soir pas sûr, je dois réorganiser mon empire. Et j'aurai masta boulot dans la semaine, mais sois sûr que je le ferai :p j'peux commencer seul, ou tu peux le faire, 'fin bref je garantis juste que ce sera fait :p

B4R0n
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:08 (2012)    Sujet du message: Soutient militaire et diplomatique Répondre en citant

je t'envoie par MP ce qu'il faut exclure .

Freed

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:10 (2012)    Sujet du message: Soutient militaire et diplomatique Répondre en citant

D'acc Smile J'corrigerai aussi la page d'alliance, genre les fautes etc, et si j'ai une modification que je veux faire, je viendrai en parler d'abord Wink

B4R0n
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:13 (2012)    Sujet du message: Soutient militaire et diplomatique Répondre en citant

Oui par contre la page externe c'est un document sur laquelle j'ai mis les photos et le texte grâce a photshop. Je les ensuite enregistré au forma JPG je les heberger pui je les mis sur le page externe entre deux balise [img] Donc ça risque d'être galère pour toi à corriger.

Freed

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:16 (2012)    Sujet du message: Soutient militaire et diplomatique Répondre en citant

Oui en effet ça me sera impossible

Ethan
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:16 (2012)    Sujet du message: Soutient militaire et diplomatique Répondre en citant

Bon j'hésite encore car encore nouveau dans l'alliance, mais j'aimerais aussi prendre un poste a responsabilité dans l'alliance. -> ca c'est une phrase de ouf quand même ><
Magistrat me conviendrait p-e, mais je ne connais pas exactement le rôle des différentes fonction...
Alors voila je postule, mais je sais pas pour quel rôle, mais je suis pret a assumer n'importe lequel.
Voili voilà, a notre cher big boss de décider Wink
PS: S'il faut toucher a la programmation je devrais pouvoir aider je programme un peu durant mes trous d'horaires Wink
PM [2:347:10]

Freed

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:24 (2012)    Sujet du message: Soutient militaire et diplomatique Répondre en citant

Il n'y a pas de programmation à proprement parler :p
On s'en fout d'l'ancienneté Smile
Mais ça me ferait rire, hier t'es déterminé à me casser la gueule et aujourd'hui bem  Mr. Green

Ethan
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:29 (2012)    Sujet du message: Soutient militaire et diplomatique Répondre en citant

Ben ouais j'ai bien failli poser une volante a cote de toi pour venir te bousiller avec 10 minutes même pas de trajet mais bon... Ca s'est passé autrement ^^
PM [2:347:10]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: Soutient militaire et diplomatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vision future Index du Forum -> Vision futur -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006