vision future Index du Forum
vision future
Voici le forum de l'alliance vision future

vision future Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bouclier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vision future Index du Forum -> Vision futur -> Tutoriel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kurosakifr23
Consuls

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 10:49 (2012)    Sujet du message: Bouclier Répondre en citant

Petite question,

Le bouclier permet-il d'avoir une augmentation de l'énergie lié au satellitte solaire ou aux centrales solaire ? parce qu'il y a un coefficient lié au petit et au grand bouclier par rapport à l'énergie, que je ne comprends pas...

Merci
PM : 2:458:4

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 10:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freed

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:17 (2012)    Sujet du message: Bouclier Répondre en citant

Pas la technologie bouclier en tout cas ! Pour ta prod, du temps où je jouais yavait rien mais si je ne m'abuse, désormais la technologie énergie augmente ta production d'énergie

kurosakifr23
Consuls

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:42 (2012)    Sujet du message: Bouclier Répondre en citant

ah ! C'est bon à savoir . Mais quand tu fais un bouclier en déf, et que tu vas voir dans ses caractéristiques, y a une coeff bizarre

Kaladaran
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:05 (2012)    Sujet du message: Bouclier Répondre en citant

"la technologie énergie augmente ta production d'énergie" --> heuu uniquement pour les centrales de fusions pas pour les solaires.
"y a une coeff bizarre" --> tu peux préciser pliz ? je vois rien d'étrange moi Mad

kurosakifr23
Consuls

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:08 (2012)    Sujet du message: Bouclier Répondre en citant

Je me suis trompé ... XD

Freed

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 00:37 (2012)    Sujet du message: Bouclier Répondre en citant

Kaladaran a écrit:
"la technologie énergie augmente ta production d'énergie" --> heuu uniquement pour les centrales de fusions pas pour les solaires.
"y a une coeff bizarre" --> tu peux préciser pliz ? je vois rien d'étrange moi Mad

En effet, mea culpa

Ethan
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:19 (2012)    Sujet du message: Bouclier Répondre en citant

Ce que tu appelle le coef bizzarre c'est peut etre la valeur d'attaque du bouclier (car oui ils ont 1 en attaque pour shooter des probes d'espio qui viendrait se crasher)
Ou alors c'est p-e le coef qui multiplie la valeur du bouclier : cela augmente de 10 % par lvl de bouclier alors si t'as la tech lvl 5, ca donne : 10 000 (valeur de base) + 5*1000 (10% de 10 000) = 15 000 de valeur de bouclier...
J'ai p-e mal compris ce que tu voulais dire par coef bizzare alors si c'est le cas hé bien dis moi Wink
PM [2:347:10]

kurosakifr23
Consuls

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 17:00 (2012)    Sujet du message: Bouclier Répondre en citant

Non non, tout est ok. Je ne sais pas pourquoi je ne comprennais pas ^^

Ethan
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:08 (2012)    Sujet du message: Bouclier Répondre en citant

On a tous droit a notre heure d'incompréhension Wink  Moi personnellement elle ne dure que 55 minutes et c'est le cours de francais ><
PM [2:347:10]

kurosakifr23
Consuls

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:25 (2012)    Sujet du message: Bouclier Répondre en citant

XD Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Bouclier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vision future Index du Forum -> Vision futur -> Tutoriel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006