vision future Index du Forum
vision future
Voici le forum de l'alliance vision future

vision future Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Etoile de la mort ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vision future Index du Forum -> Vision futur -> Besoin d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TwiiX
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:39 (2012)    Sujet du message: Etoile de la mort Répondre en citant

Bonjours à tous!  Very Happy

Alors pour commencer Je vais me décrire, je suis un joueur très spécial car mon objectif dans le jeu est d'obtenir l'EDLM(Etoile de la mort) Donc je fait uniquement les recherche et installation nécessaire a l'obtention de l'EDLM (un petit peu l'usine de nanite aussi car je trouve que c'est un bâtiment très intéressent) Et donc je pose ce petit topique comme son nom l'indique pour obtenir l'EDLM très le plus rapidement possible.

Sur ce, Excuser moi de mes fautes d’orthographe, le correcteur est la , mais n'est pas surhumain Mort de Rire

Allez Bonne soiré

Twiiix.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freed

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:45 (2012)    Sujet du message: Etoile de la mort Répondre en citant

Mais c'est bien joli mais tu irais bien plus vite en équilibrant plus ton jeu  Mr. Green
L'EDLM c'est le vaisseau ultime, mais pas l'idéal pour autant :p
5000 destructeurs c'est tellement plus pratique 

B4R0n
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:46 (2012)    Sujet du message: Etoile de la mort Répondre en citant

Je pense qu'il te faudra forcément une flotte pour raider les autres joueurs et piller des ressources; Car tes mines ne suffirons pas;

Freed

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:47 (2012)    Sujet du message: Etoile de la mort Répondre en citant

Si elles suffiront, mais ça mettra des années pour avoir un truc respectable  Mr. Green

B4R0n
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:51 (2012)    Sujet du message: Etoile de la mort Répondre en citant

Oui, beaucoup d'année, je m'en rend compte maintenant, mes flottes on été en déplacement pendant 4 jours et j'ai galéré économiquement.

Freed

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:54 (2012)    Sujet du message: Etoile de la mort Répondre en citant

D'un côté, si tu montes tes mines level 30, ça suffit Smile

B4R0n
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:57 (2012)    Sujet du message: Etoile de la mort Répondre en citant

Oui mais pour les montés lvl 30 je suis par sur que tes mines suffisent. Ou alors il faut vraiment faire que ça.

Freed

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:00 (2012)    Sujet du message: Etoile de la mort Répondre en citant

Ben les mineurs font que ça Smile Et des transporteurs et quelques recherches Smile
Grâce au commerce Smile

B4R0n
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:38 (2012)    Sujet du message: Etoile de la mort Répondre en citant

ça doit être bof  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Etoile de la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vision future Index du Forum -> Vision futur -> Besoin d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006