vision future Index du Forum
vision future
Voici le forum de l'alliance vision future

vision future Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OGSpy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vision future Index du Forum -> Vision futur -> Tutoriel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaladaran
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:56 (2012)    Sujet du message: OGSpy Répondre en citant

Bon j'ai crée un ptit serveur ogspy donc faudrait qu'on s'en servent un peu !

OGSpy permet d’échanger divers info de manière automatique (avec un addon firefox / chrome : xtense) comme la cartographie des galaxies, les RE / RC  etc.

Adresse du serveur :
http://aurora-online.no-ip.org/ogspy/index.php

Votre id c'est celui du forum et le mdp c'est 123456 (pensez à le changer ainsi que la position de votre PM dans la section profil !) si votre compte n'a pas été crée envoyez moi un mp je le ferais (dsl le serveur est un peu fait à l'arrache ^^)

Pour utiliser xtense (qui permet d'envoyer les info au serveur et donc d'avoir des données recentes et utiles) (plugin pour firefox ou chrome)
cf : http://wiki.ogsteam.fr/doku.php?id=ogspy:documentationxtense

pour ce qui est de la configuration de xtense, cochez tout dans l'onglet pages,
dans l'onglet serveur : Url ogspy : http://aurora-online.no-ip.org/ogspy/mod/xtense/xtense.php
                                 Utilisateur : votre id ogspy
                                 Mot de passe : votre mdp ogspy.

Pour que les rapports d’espionnages soient bien envoyé, dans les options d'ogame, rubrique général, onglet messages décochez "Afficher le rapport d`espionnage complet", c'est moins pratique mais au moins vos RE sont partagé avec l'alliance.

Pensez aussi a désactiver "Affichage du menu animé:" "Aperçu animé:" et "Faire ressortir les informations sur la planète:" dans l'onglet affichage des options d'ogame, c'est pas obligatoire mais ça permettrais a xtense d’être plus stable.

N’hésitez pas a poster ou me mp si vous avez un problème / si y'a un truc qui marche pas.

PS : pour voir ce que ça donne : allez dans le coin de ma pm : 4:344 y'a des RE d'inactif de mon coin pour exemple. (chui un mineur j'ai pas bcp de RC ^^)

Dernière édition par Kaladaran le Dim 5 Fév - 20:06 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
B4R0n
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:56 (2012)    Sujet du message: OGSpy Répondre en citant

Comment se connecte t'on ?

Kaladaran
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:03 (2012)    Sujet du message: OGSpy Répondre en citant

tu va sur http://aurora-online.no-ip.org/ogspy/index.php
comme Login tu rentre B4R0n (dans ton cas :p) dans mot de passe tu rentre 123456. (puis tu va changer ton mdp dans ton profil !)

Freed

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:29 (2012)    Sujet du message: OGSpy Répondre en citant

Incompatible avec les mac, on dirait Surprised

Kaladaran
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:31 (2012)    Sujet du message: OGSpy Répondre en citant

ah ouais ? pourtant y'a firefox / chrome sur mac non ? c'est con ca Mad

Freed

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:32 (2012)    Sujet du message: OGSpy Répondre en citant

Si si mais Xtense cherchait un windows XP sur mon mac :p Mais sinon j'ai chrome

Kaladaran
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:38 (2012)    Sujet du message: OGSpy Répondre en citant

ça marche sur linux (je viens de tester sous firefox) donc c'est étrange Mad

ps : vien sur le chat ! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: OGSpy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vision future Index du Forum -> Vision futur -> Tutoriel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006